Selon Brendan Rodgers (Leicester), « c'est un défi » pour Wesley Fofana de gérer l'intérêt de Chelsea

Wesley Fofana ne devrait pas faire partie du groupe qui affrontera Southampton samedi en Championnat. L'entraîneur de Leicester, Brendan Rodgers, est revenu sur la période que traverse actuellement le défenseur français, courtisé avec insistance par Chelsea.

ma liste
commenter

Brendan Rodgers (entraîneur de Leicester) : « Wesley Fofana va bien. Mais comme vous pouvez l'imaginer, lorsque les projecteurs sont braqués sur un joueur de 21 ans et qu'on lui parle de ce qu'il peut gagner dans un autre club, c'est un défi. Je n'ai pas de meilleure réponse à donner. Il a été absolument génial depuis le tout premier jour de son arrivée ici.

Il a été très performant, le club l'a vraiment soutenu lorsqu'il était blessé et qu'il est revenu à la fin de la saison dernière pour montrer tout son talent. C'est donc un défi pour tout joueur (de faire face aux rumeurs), et en particulier pour un jeune joueur, mais il sait qu'il est aimé ici et qu'il s'agit d'une étape importante pour sa carrière pour progresser. Mais c'est naturel que ce soit difficile quand d'autres clubs s'intéressent à vous en raison de votre talent, surtout avec l'argent qui vient avec. »

publié le 19 août 2022 à 18h05 mis à jour le 19 août 2022 à 18h22

i88 i88ʘ Ͳ dgټҘ \ kubet kubet kubet gsbetʘ gsbet gsbet Oيʘ X] ܇ worldcup2022 world cup l ټҘ tzʘ ؽwʘ hoyaʘ feida365w_ʘ ؔʘ dk8 Ϡʘ ˾C A˾C