Nasser al-Khelaïfi très ambigu sur l'avenir de Neymar au PSG

Dans un entretien accordé à « Marca », Nasser al-Khelaïfi n'a pas vraiment clarifié sa position vis-à-vis de Neymar. Mais la réponse évasive du président du PSG tend à confirmer que le club ne retiendra pas le Brésilien.

ma liste
commenter

« On ne veut plus du flashy, du bling-bling, c'est la fin des paillettes. » Les mots de Nasser al-Khelaïfi, parus plus tôt ce mardi dans Le Parisien, semblent un peu plus concerner Neymar après un autre entretien accordé à Marca par le président du PSG et publié dans la soirée.

À la question posée par le journaliste espagnol « Neymar fait-il partie du nouveau projet ? », Nasser al-Khelaïfi a répondu : « On ne va pas évoquer ces questions dans les médias. Certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées. » Des propos elliptiques qui laissent une large place au doute, alors que Neymar est désormais sous contrat jusqu'en 2026.

Ils semblent surtout confirmer que le PSG ne retiendra pas le numéro 10 brésilien en cas d'offre intéressante, même si tous les clubs ne seront pas en mesure de s'aligner sur les prétentions du club et/ou du joueur.

publié le 21 juin 2022 à 22h52 mis à jour le 21 juin 2022 à 23h38