La Tunisie, adversaire de la France à la Coupe du monde, va se roder contre le Brésil

La Tunisie de Wahbi Khazri va s'étalonner face au Brésil le 27 septembre. (R. Martin/L'Équipe)
La Tunisie de Wahbi Khazri va s'étalonner face au Brésil le 27 septembre. (R. Martin/L'Équipe)

La Tunisie, troisième adversaire de la France à la Coupe du monde au Qatar, affrontera le Brésil en match de préparation le 27 septembre.

ma liste
commenter

Troisième adversaire de l'équipe de France au premier tour de la Coupe du monde dans le groupe D, le 30 novembre à Al-Rayyan (16 heures, HF), la Tunisie affrontera le Brésil en match de préparation le 27 septembre, a annoncé la fédération brésilienne.

La Seleçao aura un autre rendez-vous amical cinq jours plus tôt avec le Ghana, également qualifié pour le Mondial et versé dans le groupe H avec le Portugal, l'Uruguay et la Corée du Sud. Ces deux rencontres auront lieu en Europe, indique la CFB, sans plus de précisions.

Avant leur rendez-vous avec la Tunisie, les Bleus joueront contre l'Australie (22 novembre à Al Wakrah, 20 heures) puis le Danemark (le 26 à Doha, 17 heures).

Pour le Brésil, ces deux rencontres contre des nations africaines serviront aussi de préparation. Le Cameroun sera son troisième adversaire dans le groupe G, après la Serbie et la Suisse.

publié le 19 août 2022 à 16h08

i88 i88ʘ Ͳ dgټҘ \ kubet kubet kubet gsbetʘ gsbet gsbet Oيʘ X] ܇ worldcup2022 world cup l ټҘ tzʘ ؽwʘ hoyaʘ feida365w_ʘ ؔʘ dk8 Ϡʘ ˾C A˾C